Thursday, May 8, 2008

Premiere parution

Salaam,
Avant tout je me presente brièvement, Je suis une muhajaba de longue date. Je suis originaire de Djibouti, un petit point sur la carte du monde, j'ai vecu en france(mes etudes) et à Toronto au Canada, une nomade me direz-vous; Eh bien oui car mes ancêtres l'étaient. Il m'a toujours été difficile de trouver une tenue vestimentaire pour repecter les codes du hijab. J'ai recemment été inspirée par différents blogs de soeurs anglophones... C'est pourquoi j'ai décidé de commencer un blog billingue (français/anglais) pour donner des idées aux soeurs désireuses de rester "islamiquement correcte" tout en étant élégantes et sophistiquées. Je ne prétends pas être une aalima dans aucun domaine mais une muslima qui fait son possible pour concillier ses principes et le monde moderne dans lequel on vit.Tout au long de mes publications vous subirez(lol) mes coup de coeur, découvertes et autres ingéniosités.

Wa salaam

0 comments: